Edito

 

 

L'association Couleur Corée a pour but le développement de la culture et de la langue coréenne.

Depuis plus de dix ans, nous nous y sommes efforcés aussi bien dans l'enseignement de la langue que dans l’organisation des événements culturels.

Avec l'essor de" Hanllyu" (vague coréenne), nous avons créé Couleur Corée pour informer et aussi faciliter l’accès à la culture coréenne , destiné  à nos amis français mais aussi aux Coréens et coréens adoptés.

En effet, c'est également des échanges linguistiques et culturels franco-coréens !
Dans le cadre du programme national des "années croisées Corée-France (2015-2016)" Couleur Corée célébrera cette année 130 année des relations diplomatiques de nos deux pays à Bordeaux. Nous avons une relation privilégiée avec l'association Mandora et la mairie de Gwangju en Corée, C'est cette dernière qui viendra nous faire un plaisir de présenter plusieurs spectacles traditionnels et modernes mais aussi une exposition et démonstration culinaire autour du festival Animasia organisé par Mandora. 
Ces deux années s'annoncent pleines de dynamisme et de partage riches en culture! 

L'association fait partie du Conseil de la diversité de la mairie de Bordeaux et reçoit le soutien du Centre culturel Coréen et de l'Office de tourisme de Corée pour mieux nous accompagner dans nos activités.

 

Madame KIM Hyang-Ah

Présidente de l'Association Couleur Corée

River flows in you - Yiruma
00:00 / 00:00

© 2015 Couleur Corée - 13 rue Prosper, Bordeaux - monicasie818@gmail.com - Fait par Anthony Popelier.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now